Itinéraire de vie est le titre de l’autobiographie du Père Olivier Théon, décédé en octobre 2018. Cet ouvrage de 340 pages, avec de nombreuses photos disponible par souscription au prix de 20€ (édition limitée). Vous pouvez le commander avant le 9 mars.

Diffusez l’information autour de vous, à tous ceux qui l’ont connu, nous ne lançons l’impression que si nous atteignons 50 souscriptions
- Bulletin de souscription ici

janvier

MESSE du dimanche en direct vidéo

Messe chaque dimanche à 11h00 depuis la basilique d'Alençon ici, et à 8h30 depuis le monastère des clarisses à Alençon ici.

Pélé saint-Valentin pour fiancés

Au sanctuaire d'Alençon, animé par la Communion Priscille et Aquila Marche, messe, dîner aux chandelles, enseignements, veillée…

Perche Verrières Espérance en virtuel - février

Groupe œcuménique de prière, de partage de vie, à partir de textes bibliques, ouvert à toutes et à tous. Plus d'infos au 06 74 29 50 43.

Messe du Mercredi des Cendres

Célébration diocésaine d’entrée en Carême, heure à préciser, depuis la basilique d'Alençon , animée par l'équipe diocésaine du CCFD Terre solidaire. A suivre en direct vidéo ici.

Discerner dans la paix

A l'INSR de Caen, avec Mgr Bernard PODVIN. Pour progresser dans le discernement personnel et communautaire, de 9h15 à 16h30.

Appel décisif des catéchumènes

Messe - Lieu à préciser.