en la cathédrale de Sées, le dimanche 28 juin 2020 :

D’autre part une cagnotte a été ouverte, pour permettre à Amen de se rendre au Togo auprès des siens qui ne pourront être présents, à laquelle vous pourrez avoir accès par ICI. Merci de votre générosité !

Et pour Mehdi, voici la cagnotte : ICI.

Amen réduit

De l'Afrique à Séez : Dieu écrit droit avec des courbes !

Amen Ovoh est plein d'énergie, souriant et toujours prêt à rendre service. Il a ressenti la vocation à devenir prêtre déjà tout petit, en regardant la joie et la charité vécues par son oncle prêtre déjà au Togo. Il est impatient d'être ordonné en cette fin juin, en même temps que Mehdi Riffi.

mehdi réduit

Un nouveau prêtre pour le diocèse de Séez !
Mehdi Riffi, à quelques jours de son ordination, nous livre son témoignage express, et nous incite à utiliser largement les prêtres, car ils sont ordonnés pour notre service ! En tous cas, profitons de cet évènement qui ne se reproduira pas de sitôt !

septembre

Halte réconfort deuil, 16 au 18 sept.

Au sanctuaire de Montligeon. "Quelle espérance après la mort d'un proche" ?

Projection vidéo : Chrétiens chlorophylles – garder le jardin

Un voyage à la rencontre de chrétiens très divers qui se sont engagés dans une conversion écologique à leur portée pour la protection de la planète. Eglise de Bagnoles de l'Orne, 15h30 :

WE veufs, veuves

Du 18 au 21 septembre, au sanctuaire d'Alençon - www.louisetzelie.com.

septembre

Pervenchères « EXPO-VENTE au profit de la radio RCF Orne »

Plus d’une vingtaine d’artistes amateurs et quelques professionnels locaux exposent leurs oeuvres dans l’église Notre-Dame de Pervenchères (dans le Perche), jusqu'au 20 septembre, le samedi et le dimanche après-midi :

Journée Laudato Si’ : marche pèlerine dans le Perche

Dans le cadre de la saison de la Création du 1er septembre au 4 octobre, le diocèse organise une journée à Montligeon de marche pèlerine, pique-nique partagé, ateliers découverte :

septembre

MESSE chaque dimanche en direct vidéo

Messe en direct vidéo depuis la basilique d'Alençon ici, à 11h00. Egalement depuis le monastère des clarisses d'Alençon, à 8h30, ici.