"L'acte catéchétique et l'annonce de la foi". Avec Isabelle Morel, de l'ISPC, à la source à Sées, c'était le 12 novembre 2019 : :

Journée de formation et de travail le mardi 12 novembre de 9h30 à 17h ou en soirée de 18h à 22h (avec pause dinatoire), sur les enjeux pour l'annonce de la foi.
Avec temps participatif et état des lieux de la situation et avec une intervention de Mme Isabelle Morel, directrice adjointe de l’ISPC (Institut Supérieur de Pastorale Catéchétique) pour les différents acteurs pastoraux des paroisses (équipe pastorale, équipe de Pôle, catéchistes, animateurs de jeunes, équipe préparation baptême, équipe centre de préparation mariage, catéchuménat, annonce de la foi...)

Retraite en silence "Le combat spirituel"

A la Brardière, avec le P. Charles Lenoir, du 17 au 23 février. Plus d'infos ici.

Messe du dimanche en direct vidéo

Chaque dimanche à 11h00, la messe est retransmise ici depuis la basilique Notre Dame d'Alençon, également à 8h30 ici depuis le monastère des clarisses d'Alençon.

Célébration diocésaine d'entrée en Carême.

Présidée par Mgr Habert, 19h00, en l'église St Julien de Domfront, suivie d'un bol de soupe, et animée par le CCFD Terre solidaire :

Récollection avec le MCR

Ouverte à tous, organisée par le Mouvement Chrétien des Retraités, de 9h30 à 16h30 à la Miséricorde, à Sées.Thème de la journée : la Bible dans « laudato,si » :

Week-end couples à Montligeon

2 jours pour se retrouver en couple, se former, se détendre, du 28 février (soir) au 1er mars :

Week-end diocésain du Renouveau Charismatique

Intervenant principal : frère Emidio-Marie Ubaldi, franciscain. Ouvert à tous, avec le groupe de louange Praize up ! Programme ici :