Conférence au CET de Caen de Sr Geneviève COMEAU, religieuse Xavière, qui enseigne la théologie au Centre Sèvres, elle est membre du conseil des évêques de France pour les questions interreligieuses. A suivre aussi sous réserves en direct vidéo ici.

Le Livre de Job : Dieu en procès

Une série de rencontres proposée par le groupe biblique du Perche et animée par le Père Claude Boitard :

Une journée autour de l’écoute proposée par la Mission rurale

A La Rotonde à Flers de 10h30 à 17h, journée intergénérationnelle. Participation 5€ par personne ou 10€ par famille. Voir ici.

Accueil de la nouvelle communauté religieuse au sanctuaire d'Alençon

En la journée de la Vie Consacrée, lors de la messe de 11h00 à la basilique d'Alençon, en direct vidéo ici, accueil des sœurs Carmélites Messagères de l’Esprit Saint.

Messe du dimanche en direct vidéo

Chaque dimanche à 11h00, la messe est retransmise ici depuis la basilique Notre Dame d'Alençon, également à 8h30 ici depuis le monastère des clarisses d'Alençon.

Perche Verrières Espérance à St Martin du Vieu-Bellême

Perche Verrières Espérance est un groupe œcuménique de prière, de partage de vie, à partir de textes bibliques, ouvert à toutes et à tous, qui se réunit régulièrement, non
seulement à l’église de Verrières mais aussi dans les églises des villages du Perche.

Pause enseignants

Au sanctuaire de Montligeon. Vivre la vocation d'enseignant à la lumière de l'Evangile;