Familles, vous êtes le sel de la terre ! Week-end organisé par le sanctuaire et animé par Mgr Pierre-Antoine Bozo, évêque de Limoges :

Certains moments du week-end devraient être diffusés en direct vidéo par la Web-TV diocésaine :

Samedi 26 octobre :

14h45 : Enseignement de Mgr Pierre-Antoine Bozo (Basilique) - ici
20h30-22h : Veillée de prière (Basilique) - ici

Dimanche 27 octobre :

9h : Enseignement de Mgr Pierre-Antoine Bozo (Ensemble scolaire Saint-François) - ici
11h : Messe présidée par Mgr Pierre-Antoine Bozo (Basilique)  - ici

Quand ?

Samedi 26 (10h) et dimanche 27 octobre 2019

Où ?

Sanctuaire Louis et Zélie d’Alençon – Maison d’Accueil Louis et Zélie, 18 rue étoupée 61000 Alençon

Ensemble scolaire Saint-François

Pour qui ?

Pour les familles

Enseignements, témoignages, messes, veillée de prière, louange…

Activités jeunes et enfants le samedi après-midi et le dimanche matin

Participation aux frais

L’aspect financier ne doit en aucun cas constituer un frein à votre venue. Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à nous contacter : 02 33 26 09 87.

19FeteDesFamillesA4

Les rdv du lac - François d'Assise, le passe-muraille

15h30, salle ste Reine, derrière l'église du Sacré-Coeur de Bagnoles de l'Orne. Conférence par Michel Sauquet : l'actualité de l'héritage de François, passeur de frontières, homme de dialogue et de refus des préjugés.

septembre

Rencontre diocésaine - retour de visite pastorale

Voulue par notre évêque suite à sa visite pastorale en rural dans les 10 pôles missionnaires, "des repères pour notre vie diocésaine".

septembre

Messe du dimanche en direct vidéo

Chaque dimanche à 11h00, la messe est retransmise ici depuis la basilique Notre Dame d'Alençon, également à 8h30 ici depuis le monastère des clarisses d'Alençon.

Journée Pluie de roses 2019 à Alençon

Un rendez-vous annuel en la basilique d'Alençon qui attire de plus en plus de monde chaque année, en intercession auprès de Ste Thérèse :

Pèlerinage d’automne à Saint-Christophe-le-Jajolet

Messe à 10h30 suivie de la bénédiction des conducteurs et des moyens de transport.

octobre

Ordination diaconale en vue du sacerdoce

de Mehdi Riffi, à 15h30 en la basilique Notre Dame d'Alençon. Egalement en direct vidéo ici.  La veille, samedi à 20h30, veillée de prière et de louange festive à l'église Ste Thérèse de Perseigne. Ecoutez son témoignage sur RCF Orne :